jeudi 1 décembre 2016

Défi carte du mois de décembre pour mon Dt Scrapbook Tendance.

Déjà Décembre, nous sommes dans les préparatifs de Noël, le thème ce mois si est "Journal de l'Avant" afin de demeurer dans ce  thème, nous devons ajouter un petit défi supplémentaire, qui est pour ce 1er décembre la couleur "rouge", les produits : produits québécois.

Quoi de mieux que ces magnifiques poinsettias qui sont en abondance dans les boutiques.

Pour ce défi, j’aimerais voir un minimum de un poinsettia ( papier, fleurs…) sur votre carte. De plus, j’aimerais que votre création soit faite avec au moins 25% de papier kraft. On doit aussi y retrouver la couleur rouge ainsi qu’un produit québécois. Pour ma part, j'ai utilisé une étame de Mc Collection ainsi qu'un badge de la même compagnie.

Sans plus tarder voici ma carte;






Merci de votre visite, laissez moi un petit mot il me fera plaisir de vous lire.
Jody


Aucun commentaire:

Publier un commentaire