lundi 10 octobre 2016

Ma carte pour mon Dt d'octobre chez Scrapbook Tendance " Les Lundi Carterie"

Bonjour

C'est à mon tour de vous inspirer avec les "lundi carterie" chez Scrapbook Tendance.

Le thème ce mois-ci est "La musique".

Pour vous inspirer, je vous présente en cette belle journée qu’est l’action de Grâce
un petit clin d’œil à l'automne ainsi qu’à ses récoltes abondantes.

Sans plus tarder voici ma carte.





Matériels utilisés :
carton Bazzil,
Étampe Magenta Chanson d'oiseau
Étampe Mc Collection " Vœux 03 "
Badge Mc Collection "Merci (turquoise)"
Étampe Mo digital pencil " Fall Fairy Jensen " couleurs copic
EK Success, paper shapers Halloween slim profile, layering puunch fall leaf
ruban, fils, brillant de mon atelier
Encre color bloom
Merci de votre visite, laissez moi un petit mot il me fera plaisir de vous lire
Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire