lundi 25 janvier 2016

Nos défis en duo de Clara et Jody

Le temps est revenu de vous présenter nos petits défis en duo. 
Pour ce premier défi de la nouvelle année 2016, nous avons établi les consignes suivantes;
Une page représentant nos couleurs fétiches, une photo noir et blanc, au moins un badge et une matrice de découpes " Doily crochet " de Prima.
Voici une image donnant le ton de l'interprétation de Clara, je vous invite à découvrir sa création dans sa totalité et y laisser vos petits mots ...ICI





Voici mon interprétation de ce défi:

Je vous invite à visiter le blog de ma copine Clara.

Merci de votre visite, laissez moi un petit mot cela me fera plaisir de vous lire.


Jody

3 commentaires:

  1. véronique7:51 a.m.

    je trouve que vous etes d'une grande complicité ! vos réalisations sont superbes j'adore !!
    bonne journée

    RépondreEffacer
  2. Magnifique ta page mon amie! J'ai déjà hâte au prochain!! :)

    RépondreEffacer