samedi 25 janvier 2014

Le Jardin des dinosaures, page pour la palette de couleur Prima de janvier 2014


Je vous présente aujourd'hui ma page réalisée d'après la palette couleur proposée par Prima.  J'ai été très inspirée par ces couleurs, voici la palette à partir de laquelle je me suis inspirée...

et voici ma page faite à partir de ces couleur.





matériel utilisé : Papiers collection Lady Bird "M' Lady", The Harmony collection, " Blue Skies", Whisper collection "secret", et Lifetime Collection "yesterday". Resist Canvas Lyric collection. Anna Marie Sugardot. Say it in studs. Post card stamp Prima. Prima Butterfly from Divine collection et Hello Pastel collection. Fleurs; Prima paper flowers of the month " July", Prima lorel embellissements, Prima Essentiels pétals. Découpes Shapez Xyron, Creatopia et Spellbinders shapeablilities Foliage Two.

Merci du coup d'oeil
Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire