mercredi 30 juillet 2008

Voilà de quoi à l'air ma puce aujourd'hui (très long)

Hier fin d'après midi, ma puce c'est comme qui dirait pété la marboulette.
Je vous raconte vite, nous étions à faire faire l'entrée pour la rendre étanche, alors les messieurs venaient d'arriver et là ils avaient commencer à travailler, ma fille part de l'avant vers l'arrière en courant et là rendu près du patio elle s'enfarge dans la dalle de béton et fait un vol plané directement sur les escaliers de béton de l'entrée. Elle était pâmé et avait les lèvres bleu mon mari la prend dans ses bras vite fait et la tapote dans le dos un peu afin qu'elle pleure et lui n'avait pas rien vue mais le sang lui coulait sur la chemise mais moi je voyais ma fille et là je lui ai dit vite vite rentre dans la maison elle a le front fendu, là ce fut tout une affaire elle pleurait énormément, du sang pleins la bouche le nez et le front et moi j'épongeais et les messieurs de l'asphalte était tout autour de nous dans la chambre de bain là le monsieur dit moi si j'étais vous je monterais immédiatement à l'hôpital, ce que j'ai fait. Mais en cours de route même avec de la glace dessus ça continuait à saigner mais en plus elle tombait endormi mon autre puce qui pleurait parce que sa soeur s'était fait mal tenait la glace et le réveillait la puce tout le temps, rendu à l'hôpital l'infirmière l'examine et me dit bon je vous donne de la glace je désinfecte et met un pansement et vous retourné dans la salle d'attente, elle semble bien correcte. Ça faisait une heure approximativement que nous étions dans la salle d'attente et là je n'arrivais plus à la tenir éveillé elle ne se réveillait pas du tout, je retourne voir l'infirmière mais elle était en pause je vais voir la dame des inscriptions lui explique là une autre infirmière arrive et commence à tenter de la réveiller mais non ça marchait pas alors elle a dit au grand maux les grands moyens et là elle l'a pincée sévèrement dans le cou ( il paraît que c'est ce qui doit être fait) le choc l'a fait réagir, elle pleurait fort mais ne se réveillait pas, alors ils ont fait venir le médecin immédiatement, ils ont enfin réussi à lui faire garder les yeux ouverts et la faire tenir debout un peu, là ils l'ont examiné et fait des points de sutures et toujours très somnolente ils ont décidé de faire une tomographie afin de vérifier qu'il n'y ait rien de grave.
Ouf! enfin de compte elle a une bonne commotion beaucoup de peur et des points de sutures. Voilà ce que ça donne ce matin: Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire