mardi 6 mai 2008

Une petite page faite hier en soirée

Alors voici une autre petite page faite en soirée hier, cette page répond à un défi sur Oasis scrapbooking, nous devions faire une page avec les éléments suivants : 1. Je veux voir du papier à pois 2. 1 journaling dans le haut de votre page 3. Je veux voir beaucoup de doodling sur votre page 4. J'aimerais voir une touche de rose sur la page 5. Je veux voir beaucoup de turquoise 6. Au minimum 3 photos sur votre page 7. Une touche de peinture 8. Je veux que vous déchiriez au moins un papier 9. Il vous faut au moins 30 boutons sur votre page J'ai remplis les 9 demandes, Il y a juste une dernière vérification à faire, sur la petite phrase suivante, j'attends les infos de correction avant de faire des changements, c'est sur " Vole, vole les bulles" là c'est ambigüe car certaines disent que vole, vole doit être au pluriel et d'autres non cela doit rester à l'impératif, alors je vais attendre d'avoir une certitude avant de faire la modification. *** voilà j'y vais avec la gang, je met au pluriel Voici donc la page que j'ai fait : Merci du coup d'oeil Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire