mardi 29 mai 2007

voici maintenant plussieurs pages faites pour les challenge du crop

Alors en voici une partie, la première page était pour le challenge Hommage à... nous devions rendre hommage à une personne que nous admirons et écrire sur la page le pourquoi. Alors j'ai choisi mon professeur de peinture en Art Bouddhique que j'ai rencontré pour la première fois au Népal en 1999, cette rencontre a été magique, c'est une personne très humaine et un grand maître dans cet Art Sacré qu'est le thangka. Alors je vous le présente avec joie. La seconde page était pour le challenge inspiration pub, j'ai choisi pour ce crop des photos prisent en Inde en 1998 lors de notre voyage. cette page je l'ai faite pour le challenge : faites le avec le sourire! Tandis que celle ci était pour le challenge faites revenir le soleil L'Hiver Merci beaucoup de votre coup d'oeil et de vos commentaires. Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire