dimanche 29 avril 2007

Une deuxième carte

Celle-ci est faite avec des fleurs Posies auquel j'ai ajouté pour certaines de l'acrylique Or et pour d'autres des points fait avec un stylo gel glitter j'aime beaucoup l'effet. Chacune des fleurs ont été encrées sur le tour pour leurs donné une apparence plus vieillotte, au centre un magnifique bouton Brad de K&Co . Pour la tige j'ai pris un chipboard de Solo que j'ai peint avec un mélange d'acrylique afin d'arriver à une couleur similaire à une des fleurs, encrées le tour et ensuite j'y ai ajouté des points de gel glitter en stylo. Les trois bandes de papiers à l'horizontal ont été encrées et la même chose points de gel glitter, j'ai ensuite fait 3 tags encrées, avec des ponts de gel glitter des petites fleurs de Forever qui sont mignonnes et j'y ai placé au centre des gems My Minds Eye que j'aime beaucoup, le ruban est de la collection de Costco Voilà en gros et merci du coup d'oeil, les commentaires sont les bienvenues. Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire